vendredi 25 janvier 2013

Sal Maryse 2012

Mais non je ne me suis pas trompée, le sal que j'ai attaqué en janvier est bien celui que Maryse a organisé en 2012 mais à cette époque je ne connaissais pas ses merveilles. C'est grâce à mon club de France Créafil66 que j'ai découvert cette créatrice. Je respecte le principe du SAL tous les mois un petit peu.

2 commentaires:

  1. Magnifique résolution que de s'attaquer à ce monument!!! Te connaissant, je sais que tu y arriveras!! J'aime bien le SAL 2013...aussi!
    Des bisous de France! et suis ta boite mail, je vais t'associer cette année aux ateliers...

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tes encouragements certes il est ardu mais tellement sympa à faire, merci surtout à Anna de l'avoir amené l'été dernier gros bisous très très chaud

    RépondreSupprimer