jeudi 14 juin 2012

A la demande de quelques résidentes tamataviennes, je reprends les séances d'encadrement pour débutant à partir du mois d'Octobre.
Profitez de vos vacances pour faire un approvisionnement de photos que vous aurez plaisir à exposer sur vos murs.
Pour les confirmées, reprise en Octobre également
Toutes les infos, ici, en septembre.

2 commentaires:

  1. Cette année l'attente de la rentrée ne sera pas la même, pleins de projets, de nouveautés et de soirées...c'est génial !!! Tellement de choses à faire que l'agenda sera encore plus indispensable...Toi aussi profite de tes vacances pour nous trouver de superbes créations.Moi je vais en profiter pour ressortir tout mon matériel, mes papiers, mes cartons...etc...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gislaine, ce sont des gens comme toi, motivée et toujours (presque) dispo, pour créer et innover qui font bouger notre belle ville de Toamasina.

    RépondreSupprimer