mercredi 9 mai 2012

Des rangements ingénieux avec plein de petites choses que l'on a chez soi, allez vous promener sur le site de Véronique de quoi s'occuper le week end en cas de grosses pluies.
Mes balades matinales sur le net m'ont fait découvrir un très joli blog de brodeuse avec plein d'accessoires, des grilles gratuites et une jolie boutique, dommage que les grilles ne soient pas téléchargeables, pour nous les brodeuses du bout du monde, c'est important.
à bientôt pour d'autres news
n'oubliez pas d'aller sur les pages d'encadrement et de xxx cette semaine

2 commentaires:

  1. Coucou Isa
    je crois que le blog Sakartoon a fermé.... je n'ai plus de lien ouvert pour ma part... Idées création est un super blog!! c'est elle qui a inventé le concept des règles brodées que nous avons réalisées à Créafil...!!!!A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. salut fabienne, le lien qui marche est : www.sakartonn.fr et oui j'ai vu les règles brodées,
    gros baisers encore ensoleillés;

    RépondreSupprimer